Barbarians

Publié le par könnan

 

 Alors que la police sioniste impose des amendes contre les habitants d'Al Qods..
..Des colons extrémistes sionistes envahissent la mosquée d'Al Aqsa sous la protection de la police

Al Qods occupée - CPI

Les forces armées de l'occupation ont fermé, aujourd'hui  mercredi 11/3, toutes les routes principales dans la ville d'Al Qods occupée pour empêcher le déplacement des palestiniens et protéger les extrémistes sionistes qui se sont dirigés vers Al Aqsa pour pratiquer leurs rites, près du mur du Bouraq.

Des sources locales dans la mosquée sainte d'Al Aqsa ont déclaré que les autorités sionistes ont facilité la circulation des colons sionistes vers le mur de Bouraq, en fermant la route principale qui relie entre la nouvelle entrée, ainsi que la région du quartier d'Al Masrara et la porte d'Al Amoud, en passant par le quartier du Sultan Souleymane, la porte d'Al Sahara et celle d'Al Asbat, en arrivant au quartier des magrébins.
 
"Les forces sionistes ont fermé aussi l'entrée principale du village de Selwan du coté de la porte des Magrébins et de l'Oued Halwa", ont ajouté ces sources.
 
Les sources locales ont confirmé également que les palestiniens et les fidèles d'Al Aqsa vivent une situation de colère et de grande tension avec les extrémistes sionistes qui profanent la mosquée sainte d'Al Aqsa et ses esplanades, au vu et au su du monde.

Source


Les tueurs d'enfants et de femmes ne respectant pas Dieu, pourquoi respecteront-ils les lieux de prière de Dieu? השג את האל, אלוהים יענש אותך!

Ts-hal, God punishes you!

Ts-хал, Бог будет наказывать вас!
ティースプーン - hal してください、神はあなたを罰するでしょう!
Ts-hal, wird Gott dich bestrafen!
Ts-hal, Dio La castigherà!
¡Ts-hal, Dios te castigará!
Ts-hal, Dieu te punira!

Publié dans dangerous news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article