La premoledeluge

Cours n° 3
Dans le jargon  LePsy
, la relation humaine* (dont l'histoire témoigne jusquà nos jours) correspond à la prépondérance d'une souche supérieure sur une souche inférieure!
Définition succinte
La premoledeluge ou "premodge" est une caractéristisque particulière de la souche supérieure. Elle n'existe d'ailleurs que chez cette souche. La premodge est à la fois, une capacité, une ardeur, une pulsion à la prédation. Entendre par prédation, l'amélioration sélectives des souches inférieures. Bien sûr, un germanique autrichien semble avoir posé les bases fondamentales de cette science supérieure. Nous considérons que ces bases sont incomplètes car la sélection, à notre sens, évidente, doit être non pas aléatoire ou soumise à des conditions spécifiques, mais globale et complète, non liée à une conditionnabilité.
Vous comprendrez l'inutilité de disserter d'avantage sur ce concept fondamental du fait de sa compléxité. Nous ne répéterons pas assez que l'essentiel pour comprendre est de comprendre que la souche supérieure est supérieure en tout. C'est tout, c'est simple!

*La relation humaine constitue la base théorique de recherche des Instituts LePsy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :