A la caisse maintenant!

Publié le par Bilano


Après les premiers essais de bombes au phosphore en Irak, les essais sur les populations palestiniennes sont concluants:
- Le phosphore blanc tue instantanément à 04 mètres;
- A plus de 04 mètres il génére des lésions cancéreuses et la mort au bout de 06 mois.

Les bédoins arabes se réunissent ce matin au Kowet pour proposer les financements induits pour les prochains essais américano-israëliens qui devraient se réaliser en Iran!

Bien entendu, il est attendu des intellos et des médias du monde d'être "objectifs" sur cette question...c'est-à-dire de défendre le droit(?) et la liberté(?) des "grandes démocraties"(?.)!

En attendant
GazaJ24 1300 morts et 5340 blessés dont 48 combattants palestiniens
IsraëlAn2009 13 morts dont 03 civiles

Petit rappel, comme ça!
Complément..                                                                       
Killing Arabs is a spectator sport

Killing Arabs is a spectator sport

152215-21

Lu dans La Croix, le 6 janvier 2009, article intitulé “A Sdérot, sous le feu des roquettes palestiniennes, on se serre les coudes“:
Les habitants de cette ville frontalière de la bande de Gaza continuaient mardi 6 janvier à recevoir de nombreuses roquettes (…).Gaby dirige la brigade des pompiers de la ville. Il a commencé ce métier il y a 29 ans. C’est lui, le chef, qui décide quand on peut quitter l’abri. Dehors, les véhicules sont prêts. À son signal, ses hommes montent à bord, non sans avoir revêtu leur gilet pare-balles et leur casque. La radio hurle dans la pièce. On leur indique l’endroit où est tombée la roquette. Les véhicules démarrent en trombe.« Cette période est la plus difficile de toute ma carrière, explique Gaby, c’est vraiment la guerre. » (…)Quinze minutes plus tard, ses hommes rentrent à la caserne avec leur véhicule. « On n’est pas intervenus parce qu’il n’y avait pas d’incendie, juste des bris de glace de voiture », raconte Ephraim. (…)En face de la caserne des pompiers, Charly et quatre de ses amis, tous juifs du Maroc, disputent une partie de belote sous l’auvent du Café 36. « On se retrouve tous les jours. Les Qassam ? On s’en fiche. Ça fait huit ans que Sdérot est la cible des roquettes palestiniennes, alors on ne va pas s’arrêter de vivre ! » dit Charly. Après la partie de cartes, la sieste, et le soir tous se retrouvent à nouveau autour de la table. La télévision est allumée et égrène les nouvelles de la journée. Les portraits des trois soldats tués dans les combats la veille au soir à Gaza passent en boucle, sur fond de drapeau israélien.


Ailleurs, dans Haaretz, on pouvait il y a quelques jours lire ceci (”Israel to mount emergency international  PR effort in wake of Gaza campaign“): Livni instructed ministry officials currently on vacation in Israel to return immediately to their posts abroad, and to immediately mount public relations campaigns in their station countries, focusing on local media and public officials. (…) An international media broadcast outlet will be opened in Sderot on Sunday, and the Foreign Ministry will organize a series of tours of Sderot and the Gaza envelope communities for foreign media and diplomatic figures.




Mission accomplie, Tsahal!


Publié dans fresh news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article