Brown is marrant

Publié le par alilapointe

Ghashghavi: les propos de Brown sur l'Iran pleins de contradictions  

Ghashghavi: les propos de Brown sur l'Iran pleins de contradictions
Le bureau de presse du ministère iranien des Affaires étrangères, Hassan Ghashghavi, a qualifié de contradictoires les récents propos du premier ministre britannique, Gordon Brown. "S’il reconnaissait le droit à l'Iran d'avoir accès à un programme nucléaire à des fins pacifiques, comment il qualifie d’inacceptable son programme actuel", a-t-il expliqué.

Ghashghavi a rappelé la nature pacifique des activités nucléaires iraniennes ajoutant qu'elles sont supervisées par l’Agence Internationale de l’Energie Atomique.

Le porte parole iranien des Affaires étrangères a également rappelé que la République Islamique d’Iran a annoncé qu’elle était prête à un dialogue sans conditions basé sur la justice et le respect mutuel, ajoutant que son pays ne comprend pas pourquoi Gordon Brown a donné deux options à l’Iran: soit de négocier ou subir des sanctions plus dures.

Rappelons que Brown avait espéré, mardi, que l'Iran fera le bon choix et profitera de la volonté de la communauté internationale de négocier, plutôt que de faire face à de nouvelles sanctions et à une instabilité régionale".


http://www.almanar.com.lb

Publié dans general news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article