La délation nationale

Publié le par kicekoi

Pour que chaque acte antisémite soit recensé et pour que nous puissions réagir, il est important de completer le formulaire.


Vous avez VU, LU, ou ENTENDU une information à caractère antisémite, vous pouvez le déclarer en completant le
Formulaire Médias


C'est comme ça que le BNVCA inaugure son site. En somme, un bureau nationale de la délation. Ce qui est pire c'est que les arabes, les musulmans et tout le reste, on peut cogner dessus (à tous les sens!), on appelle celà "la liberté d'expression". Y'a même une frigide abrutie qui prétend, dans le papier à toilette Charlie hébdo, avoir "le droit au blasphème", en caricaturant le prophète de l'Islam SAAWS, alors qu'elle n'a même pas le droit de mettre un fichu sur sa tête, loi Bayrou oblige!.

Au BNVCA, on peut lire des articles du type:
24/01/2009
Le BNVCA condamne l'agression antijuive commise contre deux juifs sortant de la synagogue de Saint Denis ce 24/1/09, par 4 individus decrits comme magghrébins et africains (soulignement par le site).

On vous laisse apprécier...la phrase soulignée!

"L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des juifs ".
Bon.

"Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant les langues. Les peuples sémites, regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont, notamment pour les Arabes et les Juifs, d'origines ethniques différentes.
La seule utilisation de l'adjectif sémite (ou sémitique) fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable la langue arabe et la langue hébraïque.

La désignation de peuples à partir d'une identification linguistique est considérée comme abusive et est en fait de type raciste. Elle a notamment servi aux nazis à élaborer une théorie raciale leur permettant de définir les Juifs comme une race, en leur supposant une ethnie commune. De façon incohérente, les nazis excluaient de leur hostilité les Arabes, faisant pourtant partie des peuples sémites". 
Or, la loi française anti-sémite exclue les arabes bien que ces derniers fassent partie des "peuples" sémites. Alors ça ne vous branche pas?


 

En attendant

Observez l'arme de l'infirmier
(avant-dernière photo)

A quoi elle peut servir, d'après vous?

Publié dans general news

Commenter cet article